En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies vous proposant des contenus adaptés et améliorant votre navigation. En savoir plus

Pourquoi choisir Kocoriko ?

Vous êtes porteur de projet et vous vous demandez peut-être pourquoi choisir Kocoriko plutôt qu’une autre plateforme…

Excellente question, et voici les réponses :

 

Sécurisez votre campagne avec la mise en place de paliers.

 

Sur Kocoriko, vous pouvez définir des paliers de collecte, dès que le 1er palier est atteint, tous les fonds collectés sont acquis ! Cela vous permet d’afficher votre réelle ambition auprès de votre communauté sans pour autant prendre le risque de tout perdre si vous n’atteignez pas votre objectif global. Vous maximisez ainsi vos chance de succès de collecte !

 

Faire parler de votre projet dans votre région

 

Votre projet a une ambition essentiellement régionale dans un premier temps ? Vous faire connaitre à Nantes, Bordeaux ou Toulouse ne vous intéresse peut-être pas… La communauté Kocoriko est basée sur la région Auvergne Rhône Alpes et sera une audience efficace pour faire parler de vous à travers différents canaux (newsletter, réseaux sociaux, etc…) !

 

Un accompagnement personnalisé

 

Vous voulez quelqu’un pour coacher votre campagne ? Nos experts en crowdfunding se déplacent pour votre rencontrer et bâtir avec vous une stratégie de campagne. Sur Kocoriko, l’accompagnement ne se fait pas seulement à distance …

 

 


Bénéficiez d’abondement sur votre campagne grâce à du mécénat et sponsoring participatif

Vous avez un projet associatif d’Intérêt Général, le Fonds de dotation de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes double les dons collectés sur votre campagne, dans la limite de 1.500 €.

Vous avez un projet de création ou de développement d’entreprise ? Kocoriko organise des appels à projet en partenariat avec la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes qui sponsorise financièrement votre projet et vous fait connaitre auprès de ses sociétaires !

 

Utilisez des techniques de marketing digital innovantes pour lancer votre campagne.

 

Grâce à des outils comme le pixel Facebook, vous pourrez mesurer en temps réel, l’efficacité de vos campagnes de promotions sur les réseaux sociaux !

 

Personnalisez votre page projet en fonction de votre univers de communication

En fonction de la thématique de votre campagne, vous pourrez utiliser des univers de communication spécifiques, par exemple :

https://www.kocoriko.fr/fr/projects/stone-cavalli-kill-violence

 

Continuez à encaisser des dons après votre campagne

Vous avez la possibilité d'activer un module qui vous permet d'encaisser des dons depuis votre page projet, même une fois votre campagne terminée. Un bon moyen de garder votre communauté active et de continuer à encaisser des dons.